2013年8月21日星期三

bipassline.com sac longchamp fki570

http://bipassline.com Lin Rui plaisante route. C'était mon préféré, je sais pas comment faire. Guo Feiyu route confiant. Je compte que personne que vous aimez. Lin Rui murmure demandé. Lin Rui Guo Feiyu regarda sérieusement dit longchamp deux sont mes préférés, et je l'aime Zhang Ya t'aime aussi. Je ne peux pas vivre sans longchamps quelqu'un parmi deux personnes. Lin Rui ce beau visage éclatant du sourire enivrant, les yeux brillants de larmes de bonheur, et dit doucement, si il ya une vie à côté, je fais toujours votre femme.

Guo Feiyu a passé un très gros effort pour lui de laisser Zhang Ya qui a Bengzhuo visage montrant un sourire. Deux avaient fini de dîner, Zhang Ya niché dans les bras de Guofei, dit doucement: Feiyu, vous accompagne sac longchamp une promenade dans le campus. Guo Zhang Ya Feiyu bras minces autour de la taille, sourit et dit: Oui, ah! Longtemps ne pas accompagner Ya promenades des enfants, et ces jours-ci les choses sont occupés Groupe Feiyu longchamps Ya de négligence envers les enfants. Ya mari enfant vous décevrons pas. Zhang Guo Feiyu Ya leva et l'embrassa sur la joue et lui dit: mari, je suis désolé que nike shox tu ne te places des enfants, vous êtes le meilleur mari du monde.

Zhang Ya Guo Feiyu petite main levée couvert sa bouche, sérieusement dit: Feiyu, ne sont pas autorisés Luanxiang, ya fillette n'est pas si avare, Rui soeur est une bonne fille, elle a besoin longchamps amour. Même après la longchamps longchamps et Rui soeur autour, en plus il ya d'autres filles, ya love longchamps serrement de cœur des enfants ne changent jamais, ya enfant soutiendra toujours derrière le longchamps longchamps. Une goutte de larmes de cristal roula des yeux de Guofei, bien que le froid de l'hiver boréal, son coeur était chaud, donc aimer cette vie sans regret.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论