Bien que Lu Chen savent tout autour,jordan pas cher, sont fausses, mais il ne peut s'empêcher, sera cet espace, appelé l'île lac. Plus de deux acres de terre, mais il est encore très grande, plusieurs personnes à trouver, tout le monde cherche toujours le grand. Heureusement, toutefois, ce morceau de terre est très aride, un coup d'œil dans le passé, il est encore capable de voir le grand, le contraire serait une perte de temps. Lu Chen à la recherche d' un lieu, c'est ce morceau de centre du cœur de l'île où le lac. Parce qu'il s'agit d'une compétence, afin de trouver la portée d'un grand nombre, une bonne moitié de la région, sont à la recherche de Lu Chen.
La première passe, Lu Chen n'a rien trouvé, de sorte que ne va pas assez loin en arrière balayage occasionnel des pieds, voyez n'est pas ce que vous voulez trouver quelque chose qui est au-dessus de cette couche de sol à couvrir. Une telle recherche de moyens pour rendre Lu Chen a passé du temps, de plus en plus. Heureusement, toutefois, sans doute pour cette raison que Lu Chen vraiment trouvé un certain nombre d'endroits différents, c'est le centre de l'île dans le lac où le sol et ses basket jordan différents domaines, il est difficile et beaucoup, une start Lu Chen il est une pensée de pierre, mais a découvert plus tard qu'il n'est pas.
Lu Chen, avez-vous trouvé quelque chose? Lu Chen secoua la tête et dit: Non, mais j'ai trouvé un certain nombre de choses différentes, ici...... jordan femme voir, le sol ici et d'ailleurs sont différents, mais il semble qu'il y ait une certaine manière générale, j'ai l'impression qu'il ya peut- être telle que jordan femme trouvé la dernière chose que de la terre ! Entendu quelques femmes, mais toms shoes on sale un peu déçu, mais toujours accroupi à côté de Lu Chen, Chen ici pour voir l'atterrissage piaffe rien. À une époque où les mains de Lu Chen, très sale, tout est terre noire, mais quelques femmes, mais il se sentait, cette fois Lu Chen, insolite et charmant.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论